Le soin contour des yeux de Caudalie

Coucou les filles!

Aujourd’hui on va parler soin pour la peau et plus particulièrement soin contour des yeux.

Dans notre routine soin on pense toujours à son démaquillant, son nettoyant, sa crème de jour… mais pas forcément à son contour des yeux. C’est une erreur! 

En effet, le contour des yeux est la zone du visage qui marque le plus rapidement, que ce soit avec les signes de fatigue (poches, cernes) ou encore les marques de déshydratation.

Alors pour les plus jeunes d’entre vous, vous allez me dire, «j’ai à peine 20 ans, il est peut être un peu tôt pour me soucier de rides, de déshydratation… ma crème de jour fait largement l’affaire.»

Je suis d’accord avec vous, il est vrai que certaines ont la chance de n’avoir ni cernes, ni poches, ni ridules de déshydratation… cette zone est plus ou moins marquée selon les personnes. Alors si vous n’en ressentez pas le besoin pour l’instant, je comprend tout à fait que votre crème de jour vous convienne amplement.

Mais pour les autres, qui, comme moi n’ont pas cette chance je vous conseille, rien qu’en prévention pour l’instant (le but n’est pas de vous faire prendre un coup de vieux lol) de prendre soin de votre contour des yeux.

C’est parce que c’est la partie du visage ou la peau est la plus fine, que nous devons lui apporter une attention toute particulière.

Pour ma part, je teste depuis quelques temps la crème S.O.S yeux sensibles de la marque Caudalie.

Pour la petite histoire Caudalie est une marque familiale française 100% indépendante qui privilégie une cosmétique engagée avec des actifs naturels et respectueux de l’environnement. 

La créatrice de Caudalie Mathilde Thomas s’est inspirée de l’ambiance de sa propriété familiale située au cœur des vignes, et a donc choisi comme vertus principales pour sa marque de cosmétique les pouvoirs exceptionnels pour la peau de la vigne et du raisin.

Pour celles qui accordent de l’importance à la composition de leur produits, je vous conseille vivement de les tester! Et pour toutes les autres, je vous conseille la marque tout autant! Je l’aime énormément et je n’ai jusqu’ici jamais été déçu!

Spitch de la marque: «Ce soin gorge la peau d’hydratation et apaise, décongestionne dès l’application pour un regard frais, reposé et lumineux.»

 Composition: eau de raisin bio, thé blanc et polyphénols anti-oxydants.

Sans parfum. Testée sous contrôle ophtalmologique. Contre les tests sur les animaux.

Je suis très satisfaite par ce produit, il a complètement intégré ma routine soin. Je l’ai acheté à une période ou j’avais tendance à avoir le contour des yeux très irrité. Conçu pour les yeux sensibles, il m’a vraiment apaisé. Il en faut très peu (un grain de riz), et la texture est très agréable, fondante et très facile d’application.

Je l’applique matin et soir depuis presque 2 mois, et malgré ces 15 ml mon tube n’est pas encore fini!

Mon contour des yeux est désensibilisé, moins irrité, apaisé, hydraté.

Pour ce qui est des cernes, elles sont toujours présentes mais soyons honnête le meilleur remède à ça n’est autre que de bonnes nuits de sommeil!

Ce n’est pas un produit miracle! Et pour les poches je n’ai rien constaté, tout simplement parce que je n’ai pas l’habitude d’en avoir. 

En conclusion, je ne peux que vous le recommander, il fait totalement son job, et est vraiment agréable à utiliser. Il m’a conquise, tout comme l’univers de la marque.

Vous pourrez le retrouver dans vos parapharmacies (environ 14 euros) et également ici

Et vous, vous utilisez un soin contour des yeux?

Quel est votre chouchou du moment?

Que pensez-vous de la marque Caudalie?

N’hésitez pas à me rejoindre sur Facebook et Twitter!

Je vous fais plein de poutou poutou, à très vite pour un prochain article

Marine ❤

Publicités

2 réflexions sur “Le soin contour des yeux de Caudalie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s