La nouvelle fragrance d’Yves St Laurent!

Hello les beauties!

Ah les parfums, tellement singulier, tellement révélateur de notre personnalité, je pourrais très bien sortir sans être maquillé mais sans un nuage de parfum ce ne serait pas possible! C’est le petit truc en plus selon moi. 

A la rentrée, le monde de la parfumerie se retrouve envahie par des nouveautés tant au niveau maquillage qu’au niveau parfums, ce sera sans doute le sujet d’un prochain article d’ailleurs 😉 Mais aujourd’hui je n’ai pas pu attendre, j’étais trop impatiente de vous présenter mon gros coup de coeur pour Le Black Opium d’Yves Saint Laurent. 

A ne surtout pas confondre avec son prédécesseur l’Opium, ils sont radicalement différent! Ici l’image est rajeunie beaucoup plus dans l’air du temps et définitivement plus chaleureuse. Pour tout vous dire, je n’aime pas du tout mais alors pas du tout l’Opium^^ Mais il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts, c’est pour cela qu’il existe autant de fragrances, pour que chacun puisse trouver celle qui lui correspond le mieux.

Description:

« Black Opium, le nouveau parfum d’Yves Saint Laurent, une dose d’adrénaline pour une héroïne aussi glamour qu’impertinente en quête d’extase. Addictif? Terriblement!

Vivre sa vie au superlatif… Suivre ses envies et son instinct, briser les codes et assurer sa singularité. Charismatique et singulière, la femme Black Opium incarne le nouvel esprit Yves Saint Laurent.

Black Opium, le premier café floral par Yves Saint Laurent. Quand l’énergie du café noir électrise une brassée de fleurs blanches à la féminité affirmée. Un clair-obscur sensuel, vibrant et additif.

Noir étincelant, coeur incandescent, lignes radicales… Troublant, fascinant, à la texture pailletée inédite, le flacon de Black Opium est l’objet du désir par excellence: terriblement glamour… »

Notes:

Notes de tête: café noir, poivre rose

Notes de coeur: fleur d’oranger, jasmin, vanille

Notes de fond: patchouli, cèdre

Où le trouver:

Dans toutes les parfumeries! De plus comme vous avez pu le voir sur la précédente photo, pour l’achat d’un 50ml on vous offre la miniature chez Nocibé! Elle est pas trop jolie cette miniature?!

Lien utile: ici 

L’égérie: le top Eddie Campbell 

Absolument divine, elle est l’icône beauté de toute une génération avec son style bien à elle. 

Complètement conquise par cette fragrance signée YSL, je l’aime d’amour. Ce parfum est divin, chaleureux, gourmand, et tellement original. Il ne me quitte plus! Packaging-Fragrance-Pub-Egérie un sans faute pour moi! Allez le découvrir en boutique et revenez me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé 🙂 Votre avis m’intéresse, comme toujours^^

Et vous quel est votre parfum chouchou du moment?

Je vous attends sur les réseaux sociaux pour toujours plus de partage 🙂

Merci de m’avoir lu, à très vite pour un prochain article, je vous fais plein de poutou poutou!!!

Marine ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s