Les vernis Butter London!

Hello les girls! 

J’espère que vous allez bien 🙂 

Aujourd’hui on va parler vernis! Et plus particulièrement des vernis Butter London, pour lesquels j’ai eu un vrai coup de coeur (comme l’indique le titre de l’article ah ah ah^^)

Butter London c’est quoi?

« Venue des Etats-Unis, Butter London est une marque de vernis dont la composition est exempté de produits toxiques, d’habitude présents dans les vernis à ongles, c’est à dire Toluène, DBP et Formaldéhyde.

Ils ont une gamme de couleurs très vaste qui s’actualise régulièrement au gré des fashion weeks et des saisons. » 

Je vais vous présenter 4 couleurs plutôt estivales, que j’ai le plaisir de compter parmi ma collection de vernis à ongle 🙂 

Trout Pout

Fiver

Slapper

Cheeky chops

Pourquoi je les aimes?

-Pour leur gammes de couleurs juste impressionnante! Du laqué, à l’irisée en passant par le nacré, les couleurs sont folles, c’est vraiment dur de choisir! 

-Pour leur composition, même si j’avoue pour ma part ne pas accorder tant d’importance que ça à la formulation de mes vernis, je vais plutôt les choisir par rapport aux teintes, ou à la facilité d’application par exemple, mais je trouve que c’est super pour celles qui rencontrent des soucis face à ces ingrédients! 

-Pour le packaging, très classe, qui changent des vernis « ronds ». 

-Pour la vitesse de séchage! Du jamais vu jusqu’ici pour moi! 

-Pour la brillance! Les photos sont prises sans Top coat par dessus!


Pourquoi je les aimes moins?

-Ce n’est pas valable pour tous, mais en l’occurrence les teintes Cheeky Chops et Fiver ont été plus difficiles à appliquer que Slapper et Trout Pout, qui eux, pour le coup ont été un vrai bonheur! 

-Pour leur prix (en moyenne 16€) 

En conclusion, je suis ravie par ces vernis, et je ne compte pas m’arrêter là! Ils sont de grandes qualités et ont un choix de couleurs sensationnelles! 


Lien utile: Vous pouvez désormais les trouver dans vos Nocibé! Yeaaaaaahhhhh! ici 🙂

Et vous, vous connaissiez Butter London?

Quel est votre préféré parmi ces 4 teintes? 

N’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux et à partager les articles 🙂 

Merci de m’avoir lu, je vous envoie plein de poutou, à très vite pour un prochain article 🙂

Marine ❤

2 réflexions sur “Les vernis Butter London!

    • Coucou 🙂 moi aussi je l’aime beaucoup Fiver 😉 Oh je suis sur qu’il te va très bien le jaune, mais quand on a pas l’habitude je comprend qu’on ose pas.
      Je m’en vais de ce pas voir tes tops du mois de Février 😉 gros bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

