Ma sélection de vernis pour l’automne/hiver!

Hello mes chats^^ 

Je sais pas vous mais moi j’adore l’automne, les feuilles deviennent orangées, on ressort les collants fantaisies et les pulls cocoonings, j’allume mes bougies aux senteurs plus chaudes, et le kif du dimanche sous le plaid avec Chéri devant un film ou une série^^ Bref moi l’automne j’adore!!!

Je me sens toujours mieux, plus assurée, plus confiante quand j’ai les ongles vernis, c’est peut-être bête mais c’est toujours LA petite touche en plus, et j’adore ça! 

Côté couleur, en Automne, je range au placard les teintes flashs, fluos, pastels de l’été et je mise tout sur les couleurs foncées et métallisées avec une grosse préférence pour les teintes bordeaux/prune qui sont les musts have de la saison!

Les bleues:

« Blue Bells Ring » de China Glaze

Un sublime bleue pétant pailleté, il ne va pas avec toutes les tenues, mais avec lui il n’y a aucun doute tous les regards seront dirigés sur vos mimines 😉

Lien utileici 8,90€

« Eurso euro » d’OPI

Un bleu profond du plus belle effet!

Lien utile: ici 15,29€

« Chinchilla » de Ciaté

Un peu de douceur avec un bleu/gris délicat, que j’ai eu dans le calendrier de l’avant Ciaté l’année dernière!

« Midnight Cami » d’Essie

Ah les vernis Essie, j’adore! Ici un bleu nuit somptueux.

Lien utile: ici 11,99€

Le rouge:

« 999 » de Dior

Le rouge un indémodable de n’importe qu’elle saison!

Lien utile: ici 25€

Les nudes:

« 05 Naomi » d’Elite »

Le nude, je l’aime autant sur les lèvres que sur les ongles! Ils ont l’avantage d’être très portable au quotidien, et de faire de très belles mains propres et soignées. 

« Pillow fight » de Ciaté

Provenant également du calendrier de l’avant Ciaté, c’est un nude/gris doux très joli!

« Sable Colar » d’Essie

Sorti l’année dernière c’est un marron/sable avec des reflets presque rouge/bordeaux!

Lien utile: ici 9€

Le noir:

« Maddox street » de Nails Inc

Ce n’est pas un noir laqué intense et c’est pour ça que je l’aime! 

Lien utile: ici 14,08€

Les bordeaux/prunes/violets:

« Oi Beautiful » de Revlon

Sorti cet été dans une collection Revlon je l’ai beaucoup aimé à cette période mais j’avais également très hâte de le porter cet automne.

Lien utile: ici 9,90€

« Starlet » de Ciaté

Le petit dernier du calendrier 😉 La photo ne lui rend pas justice, mais c’est un joli bleu/violet qui possèdent de très beaux reflets mauve!

« Cute Little Vixen’ d’OPI

Un de mes chouchou il est ma-gni-fiiiiiii-que!!! 

Lien utile: ici 11,90€

« Bahama Mama » de Essie

Le très célèbre Bahama Mama d’Essie, mon préférée, je l’aime d’amour! Si vous ne deviez en retenir qu’un ce serait celui là! 

Lien utile: ici 9€

« Taboo » de Chanel

Somptueux violet profond avec de très beaux reflets!

« Minuit » de Dior

Il faisait partie d’une collection d’automne/hiver de l’année dernière et j’avais flashé sur la couleur et le packaging!

« Bête noire » d’Estee Lauder

Je n’ai pas de mots, il est juste divin! Je l’adore!

Lien utile: ici 20,90€

Que pensez-vous de cette sélection de vernis? Un préféré? 

Et vous quels sont les teintes que vous aimez porter à cette période de l’année?

Plein de poutou, poutou à très vite pour un prochain article 🙂 

Marine ❤

Laisser un commentaire

