Info! Programme sportif gratuit: Bikini avec Sissy 2

mqdefault

Hello hello ^^

J’espère que vous allez toutes (et tous^^) bien ? Je suis désolée de mon absence, j’étais en période d’examen,  j’ai donc préféré ouvrir mes classeurs de cours au lieu de mon ordinateur vous vous doutez bien ^^

C’est désormais terminé et j’ai tout le loisir de penser à vous, et aux articles que je vais vous concocter 🙂

Pour cette reprise, un article très court pour vous informer d’un programme sportif (gratuit) qui est sorti hier! Après vous avoir présenté le Top Body Challenge dans cet article, je me suis dis que ça intéresserait peut être certaines d’entre vous, de pouvoir bénéficier vous aussi, d’un programme sportif mais cette fois-ci gratuitement 🙂

Ce programme, qu’est-ce c’est ?

Le Bikini avec Sissy 2! Sissy est une youtubeuse française que j’aime vraiment beaucoup! Sur sa chaîne elle aborde tous les sujets, qui personnellement, me passionne: la beauté, l’alimentation, et le sport.

Vous retrouverez donc sur sa chaîne ici, des tutos maquillages, des recettes saines, mais aussi des vidéos de sport… En effet, Sissy est une grande passionnée de sport et elle partage avec nous son mode de vie autant dans ses vidéos que dans son compte instagram ici, je l’a trouve très inspirante.

11312072_1437808096526514_152161154_n

Il y a plusieurs moi, elle a sorti son premier programme sportif de 4 semaines (Bikini avec Sissy 1) que vous pouvez toujours retrouver sur sa chaîne ici.

mqdefault (1)

Fort de son succès, elle renouvelle l’expérience aujourd’hui avec la deuxième édition du programme: Le Bikini avec Sissy 2!

Ces programmes se présentent sous un format de fichier pdf dans lequel vous retrouverez toutes les explications et conseils de Sissy, ainsi qu’un planning d’entraînement vous indiquant chaque jour, quel activité pratiquer.

11373703_569738419834258_1356164371_n

Dans ce planning, on vous indique des vidéos à suivre que vous retrouverez sur la chaîne de Sissy. Ce qui est ultra motivant puisqu’elle cela vous permet d’exécuter les exercices en même temps qu’elle via écrans interposés. De plus, il existe un groupe d’entraide sur Facebook réunissant toutes les participantes du programme.

Je ne vous en dis pas plus, à vos baskets, en avant les sportives! Je vous laisse avec sa vidéo vous présentant le deuxième programme ici.

Dîtes moi si vous participez à ce programme 🙂

Pour ma part, après le Top Body Challenge, je me pencherais avec joie sur le Bikini 1 puis le Bikini 2!

Je vous embrasse, à vendredi pour un prochain article! 

 Retrouvez-moi sur:

Vous pouvez suivre le blog en inscrivant votre adresse mail, afin de recevoir une notification dès la publication d’un prochain article 🙂

3 réflexions sur “Info! Programme sportif gratuit: Bikini avec Sissy 2

  1. J’adore tellement ce qu’elle propose cette fille, et gratuitement en plus, ça fait trop plaisir. 🙂 Je suis dans le même cas que toi, je me concentre sur le TBC 1 et après je compte bien faire les programmes de Sissy aussi (suivi du BGG je pense aussi)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire